SEQENS

Logement social

Seqens est un des acteurs majeurs du logement social en Ile-de-France, qui s’illustre par une présence forte sur l’ensemble du territoire francilien, avec un parc de 100 000 logements, dont 10 000 logements dits spécifiques.
Une double exigence : proximité et innovation
Afin d’inscrire son action au plus près du terrain, et être à l’écoute de ses partenaires
institutionnels, élus, associatifs etc…), Seqens est organisée en 6 directions déléguées, présentes sur les 8 départements. 60% des effectifs de l’entreprise sont déployés sur le terrain et poursuivent un travail engagé avec plus de 300 communes. L’entreprise développe des initiatives locales et s’engage dans des partenariats variés en proposant une offre sur mesure aux collectivités grâce à une bonne connaissance des territoires et de leur spécificité.
Seqens, acteur de la cohésion sociale en Ile-de-France, répond concrètement aux besoins de ses locataires et co-propriétaires.
Seqens illustre la capacité du secteur du logement social à se réformer, à tester de nouveaux services, de nouvelles formes d’architecture, de nouveaux modèles d’urbanisme, de nouvelles solutions techniques et industrielles.

Vous souhaitez participer ?

Au Rendez-Vous des Collectivités de l’Ouest Parisien