Quels sont les horaires ?

Mercredi 13 octobre 2021 de 8h30 à 18h00

Quel sont les Tarifs ?

COLLECTIVITE/INSTITUTIONNEL : 50.00 € Ttc

Comprend :

  1. L’inscription,
  2. L’entrée au salon,
  3. Le badge et Pass de stationnement nominatifs,
  4. La restauration - Petit-déjeuner, Apéritif, Déjeuner et Café [Si option retenue],
  5. L’accès au Plateau Média,
  6. L’accès sans limite aux Plateaux Techniques (Ateliers et Tables-rondes),
  7. L’accès à la plateforme digitale et aux services de l’assistant personnel & Virtuel « Néo »
    • Découvrir plus de 100 Entreprises et Institutions apporteuses de solutions,
    • Entrer en contact, prendre des rendez-vous avec leurs collaborateurs,
    • Dialoguer avec des experts pour répondre à vos enjeux,
    • Echanger avec l’ensemble des participants,
    • Présenter et discuter autour de vos projets,
    • Bénéficier de rencontres exclusives,
    • Les Informations pratiques sur l’évènement.

ENTREPRISE : 600.00 € Ttc [Pack Simple Visiteur]

Comprend :

  1. L’inscription,
  2. L’entrée au salon,
  3. Le badge et Pass de stationnement nominatifs,
  4. La restauration (Petit-déjeuner, Apéritif, Déjeuner et Café),
  5. L’accès au Plateau Média,
  6. L’accès sans limite aux Plateaux Techniques (Ateliers et Tables-rondes).

ENTREPRISE : 1 000.00 € Ttc [Pack Networking]

Comprend :

  1. L’inscription,
  2. L’entrée au salon,
  3. Le badge et Pass de stationnement nominatifs,
  4. La restauration (Petit-déjeuner, Apéritif, Déjeuner et Café),
  5. L’accès au Plateau Média,
  6. L’accès sans limite aux Plateaux Techniques (Ateliers et Tables-rondes),
  7. L’accès à la plateforme digitale et aux services de l’assistant personnel & Virtuel « Néo »
    • Représenter son entreprise,
    • Présenter ses solutions,
    • Valoriser votre expertise,
    • Entrer en contact, tchatter, avec les Collectivités,
    • Discuter autour de leurs projets,
    • Echanger avec l’ensemble des participants,
    • Bénéficier de rencontres exclusives.

* L’inscription n’est définitivement enregistrée, qu’accompagnée de son règlement.
** Elle n’est valable que pour une personne par entreprise.

Vous souhaitez optimiser votre visibilité, valoriser votre expertise, demandez les tarifs a Jean-Yves DELBEKE

Comment obtenir une invitation ?

Merci de prendre contact avec Jean-Yves Delbeke - Agence B.E.C. – direction@agencebec.com

Comment obtenir un accès presse ?

Vous souhaitez une accréditation, merci de prendre contact avec Agence B.E.C. – direction@agencebec.com

Puis-je me faire rembourser mes frais d’inscription ?

Toute inscription est définitive, la validation du formulaire en ligne entraine l’acceptation des conditions générales de ventes et l’exigibilité du règlement.

Vous n’avez pas trouvé la réponse à votre question ?

Contactez-nous

Vous souhaitez participer ?

Au Rendez-Vous des Collectivités de l’Ouest Parisien