Intervenante
Accueil / Intervenants / Elsa HERVY
Elsa HERVY

Elsa HERVY

Déléguée générale Fédération Française des Entreprises de Crèches
Intervenante

Déléguée générale de la Fédération Française des Entreprises de Crèches depuis 2017, Elsa Hervy est juriste de formation et a été collaboratrice parlementaire de Député, de parti politique et de Ministres entre 2002 et 2010. Directrice des Finances et du développement de l’Hadopi pendant 3 ans, elle a ensuite rejoint une société de conseil en affaires publiques puis une entreprise de crèche en 2016.

Créée en 2006, la Fédération Française des Entreprises de Crèches réunit les entreprises proposant des services d’accueil pour les jeunes enfants de moins de 6 ans. Avec 900 entreprises adhérentes représentant 2 700 établissements, soit plus de 62 000 places de crèches en France et employant 26 000 salariés, la FFEC a pour mission de promouvoir un développement de qualité des modes d’accueil collectifs de jeunes enfants par des entreprises privées.

Dans l’intérêt de l’enfant et pour toujours répondre et surpasser les attentes des parents, la FFEC multiplie les démarches et les initiatives auprès des partenaires institutionnels et publics pour dynamiser la politique sociale du secteur et contribuer à la création et au maintien de structures d’accueil de qualité.

Depuis janvier 2022, la FFEC porte 11 propositions de la FFEC au service de la Petite Enfance téléchargeables ici

Associée à la conférence

Vous souhaitez participer ?
Au rendez-vous des Collectivités de l'Ouest Parisien